"Courant d'Art"

1ère édition « Courant d’Art » 

Le 14 juillet 2013

Commune de Somme-Leuze.

 

Ce 14 juillet, le Passeur de Culture, en partenariat avec la Maison du Tourisme Condroz-Famenne, organisera l’événement « Courant d’art » qui consiste en un parcours en voiture, en vélo ou en bus, au détour de hauts lieux patrimoniaux ou de lieux inédits de la Commune de Somme-Leuze.

Le temps d’une journée, en famille ou entre amis, vous pourrez découvrir le travail d'artistes et de producteurs locaux.

Chapelles, églises, châteaux, jardins didactiques et jardins de particuliers ou ateliers d'art ouvriront leurs portes.
Des artistes, artisans, musiciens, saltimbanques, créateurs animerons ces hauts lieux du patrimoine et des escales gastronomiques et gustatives seront prévues chez les producteurs locaux afin de vous permettre de constituer un pique-nique du terroir.

Ce parcours est un savant mélange entre poésie, art, découvertes sensorielles et gustatives…

 

La fin du parcours sera l’occasion pour nous de se rencontrer de manière chaleureuse autour d’un goûter avec des produits locaux et des animations musicales et  de détente.

 

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter, Julie Hautenauve, animatrice socio-culturelle au 086/32.02.62 ou via mail sur julie.hautenauve@publilink.be; Jean-François Deboulle, Président du Passeur de Culture au 0496/90.60.21 ou Sabine Bleret, Echevine du Tourisme et de la Culture au 0470/24.71.60.

×